Los Angeles Times

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Los Angeles Times

Message par DG J-P le Sam 31 Mar - 9:01

Nomination du noueau DG

Nous avons apris de source sur que le nouveau DG des Kings sera Jean-Philippe Rosa.Il y aurait 3 candidats potentiels.Son nom circulait déjà beaucoup dans l'entourage de l'équipe.Ont se rappelera que Rosa avait été congédié pas les Devils après avoir été écarté des séries la saisons dernière.Il avait ammené son équipe à 3 participations consécutive en éliminatoire avant son congédiment du New Jersey.

Voici le conférence de presse pour sa nomination:

<< Il me fait grandement plaisir de me joindre au Kings.C'est un bonne organisation avec beaucoup de potentiel de jeunes joueurs telentueux un bel avenir nous attend.Je tien à remercié les Devils de m'avoir donner ma première chance c'est un grande organisation.Le temps est venu pour moi de relever un nouveau défi avec les Kings.
DG J-P

Revenir en haut Aller en bas

Re: Los Angeles Times

Message par DG J-P le Mer 3 Oct - 14:52

Après la défaite en final de conférance l'équipe fait le pleins de joueurs autonomes au cours des derniers jours.

Dennis Weidman,Shane Doan et Chris Campoli ont signer des contracts avec l'organisation.Deux bon vétérans en défense viennent se gréffé à une défensive redoutable l'an passé.Avec la piètre performance de Penner en séries nous avons cru bon de ne pas le ressigner.Doan s'avère une bonne prise malgré ses 35 ans.Il est un joueur constant avec beaucoup de leadership.Ce qui ne fera pas de trod.

Bernier et Quick resterons notre duo pour plusieurs saisons encore.Ils ont signé tous 2 des prolongations de 4 et 3 saisons.Simon Gagné lui aussi a prolonger son contract pour les 3 prochaines campagne lui aussi.
DG J-P

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut